Comment faire de l'été 2023 le meilleur de sa vie ? La base.

by - juin 13, 2023

Hellooo :) L'été 2023, c'est le moment de tout donner ! Tu as envie de vivre des aventures de ouf, de kiffer à fond et de t'éclater. Mais comment faire pour que cet été soit le plus dingue de ta vie ? Dans ce post de blog, je vais te balancer quelques tips pour faire de l'été 2023 le meilleur de ta life !


1. Part en voyage

Alors je sais... Pas tout le monde peu, mais si tu as les moyens, profite, et si c'est déjà programmé, c'est ouf ! Moi dans 10 jours je vais à Londres... Et c'est grave motivant, en plus après une looongue année scolaire, souffle un peu.

2. Fais une "Summer Bucket List"

Je vais bientôt faire un article co-écrit la-dessus ! Mais sinon regarde cette vidéo :


3. Fais toi une Watchlist pour l'été

Pour moi, l'été, c'est l'occasion parfaite pour regarder des films car pendant l'année, j'ai moins le temps, d'ailleurs, je t'invite à lire l'article que j'ai fais dessus.

4. Passe du temps entre potes

C'est trop bien ! L'été je fais plein de soirées pyj', d'aprèm chez mes potes... En plus dans 8 jours c'est mon anniv, du coup après mon voyage, je vais faire une méga soirée pyjama !

5. Passe du temps dehors

Il y a le soleil, la chaleur... Alors sors dehors ou va à la piscine, fais du trampo...

6. Lève toi tôt

Alors je sais, en été on se couche à minuit, je connais... Mais essaye de te réveiller vers maximum 8h30, comme ça tu auras plus de temps la journée et quand il y aura la rentrée, tu ne seras pas trop fatiguée de te lever tôt.

7. Dis oui à tout

Enfin, pas à des trucs qui sont mauvais pour toi ! L'été c'est l'occasion de découvrir de nouvelles choses !

8. Fais du sport

Pendant l'année, tu faisais du sport. En été, on a tendance à se lâcher, mais essaye de faire du sport minimum une fois par semaine, histoire de rester en forme.

Tu as adoré tous les conseils pour faire de l'été 2023 le meilleur de ta vie ? C'est le moment de te lancer et de t'amuser comme un folle. Vas-y et profite à fond de cette saison. Bon été à toi ! 😍😎🌞

You May Also Like

6 commentaires

  1. j'adore !!
    c'est vrai qu'on ne profite pas assez de son été, merci pour tes conseils :D

    RépondreSupprimer
  2. J'adore cet article, merci pour tous ces conseils !♥️

    RépondreSupprimer
  3. Sympa cet article pour un été de folie 😊
    Je trouve que l'été, c'est la période idéale pour prendre son temps. Je valide les voyages, les soirées entre amis et la piscine.
    Profite bien de Londres. Cette ville est géniale 🥰

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii je sens que cet été je ne vais pas m'ennuyer 😍😎 Bon été à toi !

      Supprimer