#1 Top Ten Tuesday - 10 sorties livresques qui me tentent le plus 2023

by - juin 06, 2023

 Helllooooooo ! Bienvenue dans ce Top Ten Tuesday !

« Le Top Ten Tuesday est un rendez-vous hebdomadaire dans lequel on liste notre top 10 selon le thème littéraire prédéfini. Ce rendez-vous a initialement été créé par The Broke and the Bookish et est repris en français sur le blog Frogzine. » 

10 sorties livresques qui me tentent le plus en 2023...


(J'ai commandé Ces Plaisirs Violents ! Le jase page est incroyable !)

You May Also Like

10 commentaires

  1. Moi c'est Belladonna qui me tenterait bien, j'en entends pas mal parler :)

    RépondreSupprimer
  2. Comme dans les livres est une romance qui me tente bien, même si j'en lis peu...

    RépondreSupprimer
  3. j'espère que tu les lira si ils te plaisent tant !!! ;D

    RépondreSupprimer
  4. Sous une pluie d'étoiles, Sous des flocons d'argent et Six couronnes écarlates me tentent beaucoup dans ta sélection, et j'ai Six couronnes écarlates qui m'attend sagement après ma lecture du moment. Royal Blood, Ces plaisirs violents ou encore Les disparus du pays imaginaires ont une direction artistique sublime surtout quand on voit les couvertures et les tranches qui sont également avec des motifs et des dessins !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ouiiii ! J'ai enfin acheté Sous des Flocons d'Argent et Ces plaisirs violents est précommandé ;)

      Supprimer
  5. Il y a toujours de belles sorties !
    Comme dans les livres est dans ma PAL et je compte bien le lire cet été.
    Les disparus du pays imaginaire me fait très envie tout comme Belladonna.

    RépondreSupprimer