[TAG] Cet été... 💖 Livresque

by - juin 04, 2023

Hellooo ! On se retrouve pour un petit tag livresque !



– Démarrer en beauté : Le 1er livre que je compte lire ?
Sûrement A spanish love deception par Elena Armas ! ça a l'air estival et j'adore la trope fake dating ! Quoi de mieux pour commencer les vacances ?


– Aller au bout de mes projets : 1 saga en cours que je compte terminer
Oulala, j'ai pas beaucoup de saga en cours à part Phobos par Victor Dixen (voir ma critique du tome 1 ici)


– M’ouvrir à de nouveaux horizons : 1 auteurice que je souhaite découvrir
Colleen Hoover ! On en entend tellement parler !


– Visiter des contrées inexplorées : 1 livre de nature writing/littérature de voyage
Je vois pas trop, mais les livres de Cathy Cassidy me donnent envie de voyager... 


– Sortir de ma zone de confort : 1 livre d’un genre que je lis peu
Hum... Je lis peu d'horreur, alors peut-être Griffes par Malika Ferdjoukh


– Me fixer des objectifs : le nombre de livres que je compte lire
20 ! J'ai deux mois alors profitons en.


– Me lancer des défis : 1 challenge auquel je compte participer
Le challenge Young Adult de la Bouquinade (youtube) !


– Prendre du bon temps : 1 livre feel good ou dans lequel on trouve de la danse/musique
Alors... Coeur Sucré par Cathy Cassidy  et Coeur Mandarine. Et sinon je vous recommande la duologie Kpop Confidentiel et Kpop Révolution.


– Ne pas oublier de me rafraîchir : 1 livre dans un environnement froid/pluvieux
Ouh... Je sais pas. Peut être One By One par Ruth Ware, ça se passe dans les montagnes et dans la neige.


– Et de prendre des forces : 1 livre dans lequel on parle nourriture (du corps/de l’âme)
Les Petites Reines par Clémentine Beauvais, les filles vendent du boudin, et puis ça a l'air génialissime !


– Pour rentrer reposé & reprendre le quotidien : 1 livre d’un genre/auteurice doudou
MMMM... Rich people problems (dans ma pal) par mon auteur fav' Kevin Kwan !


Soleil : un roman à lire au soleil
Alors sous le soleil, je te conseille The Love Hypothesis par jsp qui !


Couché de soleil : un roman à lire le soir
Olala, Lune Stellaire par Shannon Messenger, tome 9 de GDCP, je suis en pleine lecture :)


Plage : ta prochaine lecture
Ma prochaine lecture... Jsp, c'est très compliqué, j'ai trop de choix ;)


Chaleur : l’été plutôt papier ou numérique
Les deux ! 


Une couverture qui t’évoque l’été
Mmmm... Coeur Vanille ou A spanish love deception !


Une destination qui te fait rêver
Le Japon et Singapour... 


Le livre que tu as particulièrement envie de lire cet été
TOUS ! Nannnn... Jsp, Jamais Plus par Colleen Hoover ?


Un schéma que vous aimez lire en été
Le triangle amoureux, le enemies to lover et le fake dating.


Tu as 20 000 livres dans ta pile à lire, comment décides-tu de ta prochaine lecture ?
Je me dis "lequel est le plus original ?", ça m'aide car j'ai troppp de choix !


La suite d’un livre que tu aimes vient de sortir mais, tu as oublié pas mal de choses.. que fais-tu ? Tu relis le précédent ou tu pleures de frustration ?
Ah ! Avec Lune Stellaire vu que c'est le tome 9 j'ai galéré, dcp j'ai cherché des spoilers des tomes précédents car j'avais tout oublié xD


Il y a tellement de nouveaux livres que tu rêves d’acheter. Combien en achètes-tu réellement ?
Beaucoup trop !

Bisous les amis :)

You May Also Like

14 commentaires

  1. Ton article est géééénial j'adore :D
    sinon j'ai lu "Jamais plus" il y a quelque jours et je n'ai pas du tout aimé (ça m'as coupé l'envie de lire de la romance ^^'), mais j'ai OSÉ le lire quand même car une amie me le conseillait, vu qu'elle avait "adoré 💖" ...
    Bon, bisous 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii :D Ah, c'est dommage... Oui, les avis sont mitigés, j'ai un peu peur d'être déçue mais bon....

      Supprimer
    2. tu devrais tenter, même si tu as peur d'être déçue ! Car Jamais plus n'est pas son seul roman et elle en a fait qui sont apparemment géniaux ;)

      Supprimer
    3. Oui j'ai A Première vue, Maybe Not, et Jamais Plus dans ma pal ^^' ! (la librairie avait fait un rayon complet "Colleen Hoover")

      Supprimer
    4. haha je suis sûre qu'il y en a beaucouuuup 😂

      Supprimer
    5. Ohhh oui ne m'en parle pas ! Ils avaient convertis une étagère complète en "rayon Booktok" avec que du Colleen hoover !

      Supprimer
  2. Super article ! Moi aussi je compte me mettre aux Colleen Hoover cet été, ça a l'air trop bien ! Et j'ai aussi pas mal de livres à lire durant l'été, le moment où j'ai le plus de temps pour lire !
    🌸Summer Life🌸 (qui n'arrive décidément pas à se connecter😅😭)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii ! Colleen Hoover décidément est vrmt très connue, je verrais si elle vaut vraiment cette hype 💖 LOL 🤣 xD ! Gros Bisous

      Supprimer
    2. en fait Jamais plus c'est une histoire de violence envers les femmes dont ça peut paraître un peu dur pour ceux qui n'ont jamais lu ces romances ... ^^'

      Supprimer
    3. Je suis habituée au romances, je crois que ça devrais me plaire ^^

      Supprimer
  3. Très sympa ce tag :)
    A spanish love deception est dans ma PAL de l'été et j'espère ne pas être déçue.
    J'aime bien ce que fait Colleen Hoover. C'est triste mais beau à la fois. Mes préférences vont à Confess et November 9 :D
    Les petites reines est un livre super drôle ! J'avais adoré et il est super pour l'été.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. hummm... J'ai fini the spanish love deception, et je vais bientot faire la critique mais, spoiler alert, ça a été une déception..... Merciiiiii 😋☺😉

      Supprimer