Watchlist #1 Pour L'été

by - mai 28, 2023

 


Heyyy :) Aujourd'hui je te présente ma Watchlist pour l'été ! Je n'ai pas mis des résumés car ça aurait été trop longggg ! Donc je te laisse faire tes recherches. Il y a pas mal de "teen movies" qui ont l'air très feel good et romance car c'est mon genre favori ! 

Je voulais d'abord te recommander la série Emily in Paris j'ai vu les 3 saisons et j'ai adoré, c'est ma série préférée ! Regarde la en VO, c'est beaucoup plus drôle ;) Je ferais bientôt une critique.

Mean Girls (film)

13 going on 30 (film)

The Kissing Booth (film)

Little Women (film)

Clueless (film)

Legally Blonde (film)

What a Girl Wants (film)

Gilmore Girls (serie)

Insatiable (serie)

Gossip Girl (série)

Wild Child (film)

Love, Rosie (film)

10 Things I hate about you (film)

Monte Carlo (film)

The Perks of being a Wallflower (film)

Work It (film)

Easy A (film)

Bend It Like Beckham (film)

The sisterhood of the traveling pants (film)

A Cinderella Story (film)

Starstruck (film)

Lemonade Mouth (film)

Ferris Bueller’s Day Off (film)

The Breakfast Club (film)

Sixteen Candles (film)

Divergent (film)

Juno (film)

Every Day (film)

The spectacular Now (film)

Almost Famous (film)

17 Again (film)

The House Bunny (film)

Bring It On (film) (2000)

Not Another Teen Movie (film)

The Devil Wears Prada (film)

Titanic (film)

Just My Luck (film)

She’s the man (film)

Sweet Home Alabama (film)

How To Lose A guy in 10 days (film)

One Day (film)

Sleeping with other people (film)

He’s just not that into you (film)

Pretty in Pink (film)

Notting Hill (film)

Along For The ride (film)

H2O (série)

Boo Bitch (série)

The Summer I Turned Pretty (série)

Outer Banks (série)

Summertime (série)

Inventing Anna (série)

Pretty Little Liars (série)

La Casa de Papel (série)

Squid Game (série)

Control Z (série)

The Umbrella Academy (série)

Bridgerton (série)

Dash & Lily (série)

XO, Kitty ! (série)

Voili Voilou,

Gros bisous !

You May Also Like

17 commentaires

  1. Hello, je suis l'anonyme de disney, tu l'as compris, j'adore disney, mais j'aime donner des conseils à vous blogeuses. Si je peux me permettre, ton blog à beau etre bien ragée sans fautes, ect ect, je trouve que beaucoup de tes articles ressemblent à des articles qu'on voit déjà partout, j'ai déjà fait la remarque ailleurs, parce que vraiment ça m'enerve. Aussi, ... Rien ^^' je crois que c'est tout ! Bye

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ta critique, je prendrais cela en compte ;) Et je crois que l'origininalité et la diversité dans les posts c'est important mais ce qui est plus important c'est être sincère dans ce que l'on écrit 💕 Ta critique m'aidera sans aucun doute à m'améliorer ! Gros bisous L'anonyme de Disney ! P.S. : moi aussi je kiffe disney !

      Supprimer
    2. Re l'anonyme de Disney, je trouve que c'est bien gentil de ta part de mettre ton avis sur nos blogs mais, sans vouloir te vexer, ça ne se fait pas trop d'être aussi...dure genre tu sais ça prend beaucoup de temps d'écrire des articles comme ça donc si ça t'énerve tu lis pas :( et tu peux nous expliquer comment ça se fait que tu n'écrives que dans notre groupe d'amies et pas ailleurs ?

      Supprimer
    3. Oui merci Kili... C'est vrai que cet article m'a pris bcp de temps, presque 3h.

      Supprimer
    4. Anonyme de disney : Pour te répondre Killi, je ne donne mon avis sans vouloir vous vexer et vous pousser à des choses plus concrètes. Et, je ne savais pas que vous étiez des amies vous deux. Mais je prend le temps de lire l'integralité de chaque blog avant de commenter qu'un seul article, d'autant plus que j'ai découvert votre blog avec celui de Miss Ravenclaw (une de vos amies peut-être ?). En tout cas, j'espère pour vous que vous vous pousserez à la perfection !
      A la revoyure

      Supprimer
    5. Et pour Rosalie : qui n'aime pas Disney ?! ;)

      Supprimer
    6. De toute façon, ta critique était tout de même assez constructive :D En effet... qui n'aime pas disney ? Je me le demande 🧐

      Supprimer
    7. Je crois que c'et impossible de trouver qq qui n'aime pas disney XD

      Supprimer
  2. Il y a beaucoup de bonnes choses là-dedans ! J'aime particulièrement Gilmore Girls, que je suis d'ailleurs en train de revisionner ♥ Je garde de bons souvenirs de Love, Rosie ; Easy A ; Bend It Like Beckham ; The sisterhood of the traveling pants ; The Breakfast Club ; The Umbrella Academy ; Dash & Lily... Et j'ai commencé XO, Kitty qui est vraiment très sympathique aussi. Bref, j'espère que tu passeras de chouettes moments avec tout ça ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. Oh, il y a des titres intéressants ^^ 13 going on 30, je le connais sous son nom français 30 ans sinon rien, j'en garde un très bon souvenir et j'aime beaucoup ce film. Tout l'univers Bridgerton me fait de l'oeil, j'espère découvrir les livres autant que la série. En tout cas, je te souhaite de beaux visionnages avec cette chouette liste !

    RépondreSupprimer
  4. Hello, c'est de nouveau l'anonyme de disney, j'ai vu que mes commentaires sur cet article ont été surprimés, je suis désolé je je t'ai offensée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. tu ne m'as pas offensée ☺ d'ailleurs merci de me l'avoir signaler, car plus de 30 comm' avaient été supprimés ! 🥰 je les ai republiés, et sache que ta critique était très constructive et pas du tout offensante 😋

      Supprimer
    2. D'accord, je croyais avoir été trop loin...

      Supprimer