J'ai vu - Les 3 mousquetaires & To All The boys i've loved before

by - avril 16, 2023

 

Heyyy :) Aujourd'hui je vais critiquer 2 films :



1. To All The Boys I've Loved Before (adaptation)

Et si vos amours secrets découvraient la véritable nature de vos sentiments… tous en même temps ? La vie sentimentale de Lara Jean Song Covey passe du rêve à la pire des réalités quand ses lettres d'amour aux cinq garçons qu'elle a toujours aimés arrivent mystérieusement chez leurs destinataires.

Ma note - 19/20 Un film tout doudou mais un peu cliché !
Il y a de nouveau cette trope de "Fake-dating"... C'était un film parfait je trouve pour le début de printemps. J'ai adoré le voir, et je crois que je regarderais avec plaisir le 2 et le 3, tout comme je lirais volontiers le livre par Jenny Han. Il y aura aussi un spin-off qui sortira cette année qui s'appellera XO, Kitty et qui se concentrera sur la petite soeur de Lara.

2. Les 3 Mousquetaires (2023)

Du Louvre au Palais de Buckingham, des bas-fonds de Paris au siège de La Rochelle… dans un Royaume divisé par les guerres de religion et menacé d’invasion par l’Angleterre, une poignée d’hommes et de femmes vont croiser leurs épées et lier leur destin à celui de la France.

Ma note - 17/20 Un bon film, qui ne suit pas trop le livre mais qui est néanmoins sympatoche.

Je n'ai rien d'autre à dire sur ce film je trouve que ma phrase résume bien !

Bises,
Rosalie

You May Also Like

8 commentaires

  1. To All The Boys I've Loved Before ♥ Les livres sont cocooning à souhait aussi.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou. Je suis aussi allée voir les 3 Mousquetaires et franchement j'ai bien aimé. Comme je n'ai pas lu le roman, je n'avais pas vraiment d'attente sur le déroulement :)

    RépondreSupprimer
  3. Les trois mousquetaires me tente de fou, je suis une immense fan de cet univers et j'adore regarder ce qui se fait dessus ! J'ai hâte de le découvrir =)

    RépondreSupprimer
  4. Cette semaine, je devrais aller voir Les trois mousquetaires au cinéma et j'ai trop hâte de le découvrir à mon tour 😃
    J'avais bien aimé A tous les garçons que j'ai aimé même si j'ai préféré le livre.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonne découverte :) Oui, le livre va je crois, rejoindre ma PAL xD

      Supprimer