Notre summer bucket list ! avec Miss Paula

by - juin 19, 2023



Hello everybody :) Aujourd'hui on se retrouve dans un article co écrit avec Miss Paula (https://universmisspaula.go.yo.fr/) et nous allons parler de la Summer Bucket List, c'est à dire que nous allons chacune vous donnez 5 idées à faire cet été !

1. Un Summer Diary
Un endroit où chaque jour de l'été tu écriras ta journée, tes pensées... Moi perso je le fais en format blog (sur blogger mais en privé comme ça c'est juste moi qui peux y avoir accès), et je peux le réutiliser pour les années à venir. Mais sinon tu peux le faire dans un carnet.


2. Une nuit blanche
Si tu le fais avec ta bff, ça peut vraiment devenir bluffant ! C'est grave drôle et cool, attention, ne le fais pas plus d'une fois, car déjà, tu seras très fatiguée d'être rester éveillée toute la nuit. Tu peux regarder des films...


3. Faire un marathon de films
Tu essayes de regarder un max de films d'une catégorie (marvel, disney, harry potter, teen movies...) et idéalement tu le fais avec ta bff, et si tu veux, ce marathon, tu peux même le faire pendant ta nuit blanche.


4. Une soirée pyj'
C'est la base ! Il faut au moins cet été que t'en fasse une !


5. Des hair wraps
C'est parfait ! ça prend un peu du temps mais c'est fun. Tu peux trouver des tutos sur Pinterest. Il y a plein de sortes !



Salut c'est Miss Paula !



1. Faire du shopping.
Vous pouvez y aller avec des copines, c’est toujours super amusant, croyez moi

2. Préparer des glaces maison.

L’été, c’est aussi le moment ou jamais d’apprendre à préparer des glaces maison, et après on apprécie encore plus la dégustation !!

3. Dormir sous une tente.

Même si c’est dans le jardin !

4. Se préparer une super playlist pour l'été.

Comme ça tu pourras t'ambiancer s'il y a un coup de mou !

5. Lire.


Beaucoup de blogueuses font des recommandations/PAL pour l'été, c'est le moment ! Tu peux trouver plein de livres géniaux à la bibliothèque ou à la librairie à côté de chez toi !


Voilà, j'espère que ça t'a plu et à bientôt pour un prochain article !
Rosalie.




You May Also Like

8 commentaires

  1. Incroyable, bravo les filles et merci pour ces super recommandations pour cet été ! Bisous

    RépondreSupprimer
  2. c'est une idée géniale de faire des articles en rapport avec l'été et la good vibe !!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiiii, j'adore en lire alors j'ai décidé d'en faire

      Supprimer
  3. Je valide la lecture ! Pour moi, c'est vraiment l'occupation de l'été :D
    En tout cas, belle liste 😉

    RépondreSupprimer
  4. Ce sont de belles listes pour cet été. Perso, si je devais faire une bucket liste d'été, je dirais passer une journée à la mer - faire ou déguster des glaces à l'italienne - regarder les étoiles ou assister aux perséides (nuit des étoiles filantes) - danser, apprendre une danse - faire des photophores.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci ! Toi aussi tu as une jolie liste, les glaces à l'italienne c'est tellement trop bon 😋

      Supprimer