Quel est le perso... [TAG]

by - juin 21, 2023

Aujourd'hui un petit tag repris du blog Light & Smell dédicacé à Cha_Choco/Charlie. J'ai décidé de le lui dédicacer car elle m'a véritablement écrit le plus gentil comm' de l'univers : "j'essaye de commenter à chaque fois que tu sors un nouvel article, pour montrer que j'ai lu l'article que tu as mis du temps à faire ;D", j'ai trouvé ça adorable, merci à elle.

1. Quel est le personnage qui vous aiderait à survivre à l’Apocalypse?

Oulala... Keefe de GDCP, on aurait bien besoin de son humour xD


2. Quel est le personnage avec qui vous aimeriez vous retrouver sur une île déserte?

Biana de GDCP, ce serait une perso trop sympa.


3. Quel est le personnage qui serait votre meilleur ami au lycée/collège ?

Roselis (les Roses de Trianon), car elle est drôle, curieuse, active, elle casse les codes...


4. Quel est le personnage qui serait votre pire ennemi au lycée?

Fitz ! (de GDCP). Il est tellement je-sais-tout, arrogant, bref, détestable.


5. Quel est le personnage qui serait votre allié dans Hunger Games (mais à la fin, il n’y a bien qu’un seul vainqueur… vous savez)?

Rue, car elle est très intelligente mais vu qu'à la fin il ne doit rester qu'un gagnant, je préfère rester seule.


6. Quels sont les trois personnages avec qui vous partiriez en vacances (tous ensemble)?


C'est compliqué ! Nancy Drew, pour rigoler et trouver des intrigues. Keefe pour me péter de rire et Hermione pour bouquiner.


7. Quelle est la famille qui serait votre famille d’adoption?

La famille Weasley (Harry Potter) parce qu'ils sont trop sympas !


8. Quel est le personnage avec qui vous feriez du shopping?

Honey (Les Filles au Chocolat), comme j'adore le shopping je crois que ce serait trop bien.


9. Quel est le personnage à qui vous laisseriez choisir la musique dans la voiture?

Peut être Olive (The Love Hypothesis) car je crois qu'elle a bon goût.


10. Quel serait le personnage qui vous prêterait ses livres?


Hermione peut être ? Ou Sophie de GDCP ?


11. Quel est le personnage qui vous initierait au combat?

Katniss Everdeen (Hunger Games) car elle est très douée ou Wonder Woman !


12. Quel est le personnage qui vous cuisinerait de bons petits plats?

Molly Weasley (HP) ou bien... Edaline Ruewen (GDCP) !


13. Quel est le personnage avec lequel vous échangeriez votre vie pendant 24 heures?

Sophie (GDCP), j'aimerais vivre avec les Ruewen, connaître mieux Keefe, m'amuser avec Dex et Biana (et idéalement foutre une bonne tarte à Fitz). Ou peut être Ophélie de la Passe-Miroir ?


14. Quel est le personnage avec qui vous accepteriez un rendez-vous galant?

Keefe... ou Marcus (Phobos).


15. Quel est le personnage qui vous aiderait à réviser vos cours pour un examen?


Hermione ! Avec elle, j'aurais des bonnes notes !


Voilà, c'est fini ! A propos, c'est mon anniv aujourd'hui, du coup, j'ai décidé de TE faire un cadeau, si tu veux un livre en ebook (epub ou pdf), dis moi le titre en comm' avec ton email ou bien envoye moi un mail à cette adresse : everythingforgirlsblog35@gmail.com

Bisous,
Rosalie

You May Also Like

11 commentaires

  1. trop contente, merci 🥰🤯!!!
    Sinon... BON ANNIVERSAIRE !!!!!!!
    ps : tu m'as fait trop rire quad tu as dit "mais vu qu'à la fin il ne doit rester qu'un gagnant, je préfère rester seule." (en mode "je préfère gagner et rester seule" 😂)
    bisous 🤩🤩🤩

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merciiii, oui 🤣 je préfère gagner et rester seule ! Car sinon, je voudrais pas finir dead 🤣🤣

      Supprimer
    2. c'est TOTALEMENT compréhensible XD !

      Supprimer
  2. Génial ! Je vois que tu es une grande fan de Keefe (qui ne peut pas l'aimer ? Telle est la question !)😂
    Pour les livres, euh n'importe lequel 😁

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah ! Et j'ai failli oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!! 🥳🥳🥳🎉🎁

      Supprimer
    2. Merci, et oui, Keefe est je crois mon perso pref de tous les temps :)

      Supprimer
  3. Bon anniversaire et c'est un super tag, du Harry Potter, Hunger Games, La passe-miroir avec Ophélie, Les filles au chocolat c'était très cool de lire tes réponses.

    RépondreSupprimer
  4. Tout d'avord, joyeux anniversaire un peu en retard 🥳
    J'avais repris ce tag il y a quelques années et j'avais bien rigolé à le faire.
    Comme toi, j'ai mis en famille d'adoption les Weasley et Hermione pour m'aider à réviser.
    Je suis d'accord avec toi pour toutes les fois où tu cites Keefe 😍

    RépondreSupprimer