Mon horaire change

by - mai 18, 2023

 Hellooooo :)

Depuis quelques temps j'ai beaucoup plus de boulot au collège (urghhhh les profs 🤬), j'ai mes prépa de spectacles de danse, de cirque... Et quand je rentre je suis épuisée. Je n'arrive plus à poster le mercredi, j'ai trop de choses. Je posterais le samedi, le dimanche et le mardi ou jeudi à la place.

Je vous promets que pendant les vacances d'été, je posterais comme une cinglée :) Non, mdr, je posterais (j'essaierais) 4 fois par semaine ou plus. D'autant plus que j'ai un truc de ouf à vous annoncer, en juin je vais aller une semaine à Londres ! Et en plus le 21 juin c'est mon anniversaire (je ferais des posts là dessus) :)))) Le 10 et 11 juin, et le 17, mes spectacles... Alors promis je profiterais de mes 2 mois de vacances pour beaucoup bloguer !

Je me demandais aussi si vous seriez intéressés que je fasse une série d'interviews ?

Voilà,

Gros bisous !

You May Also Like

6 commentaires

  1. J'aime beaucoup trop le thème de ton blog ^^ ! et t'inquiète c'est pas grave, j'attends ton retour avec impatience !!

    RépondreSupprimer
  2. Ne t'inquiète pas pour ça, on comprend toutes (surtout moi avec le brevet je comprends & compatis à cette surcharge!!) Tu as beaucoup de chance d'aller à Londres !
    Hâte de ton retour cet été !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. merciiiii :) oh, bonne chance pour ton brevet 💕 moi je suis en 5e... Ouiiii, tkt je posterais quand même :)

      Supprimer
  3. Londres est ma ville préférée au monde ! J'y suis allée deux fois et j'ai adoré 😍
    J'espère que tu aimeras ton voyage à Londres et que tu arriveras à te reposer aussi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ohhhh ! ça me donne encore plus envie de la découvrir ;) Merciiii

      Supprimer