J'ai vu - Le Coup du Siècle & Mon Crime 🎬🍿 Express Critiques

by - avril 02, 2023

 Hellooo ! Place à deux films superbes !

Le coup du siècle - VO The Hustle

Avec Anne Hathaway et Rebel Wilson (2 actrices que je trouve géniales)

Deux jeunes femmes issues de mondes différents, Joséphine et Penny, débarquent sur la Côte d'Azur afin d'escroquer des hommes fortunés. D'abord rivales, elles sympathisent lorsque Penny demande à la première de la prendre sous son aile pour lui apprendre ses tactiques d'escroquerie, puis tenir un pari fou.

C'est un remake du film en version inversée ici les femmes escroques les hommes dans l'ancien c'est l'inverse : Dirty Little Scoundrels (Le Plus Escroc des Deux) que je te recommande de voir avant ce film comme je l'ai fait.

Note : 20/20 - OMG ! C'est trop bien !
J'ai adoré... c'est compliqué de pas spoiler !
Le petit clin d'oeil : l'acteur de Thomas Westerburg, Alex Sharp, qui crée une plateforme de réseau social dans le film et que Penny et Joséphine essaye d'arnaquer, vous trouvez pas qu'il ressemble vachement à Mark Zukenberg (JSP l'orthographe mdr) le créateur de Facebook ? Les réalisateur ont fait un sacré clin d'oeil !
Mon Crime

Dans les années 30 à Paris, Madeleine Verdier, jeune et jolie actrice sans le sou et sans talent, est accusée du meurtre d’un célèbre producteur. Aidée de sa meilleure amie Pauline, jeune avocate au chômage, elle est acquittée pour légitime défense. Commence alors une nouvelle vie, faite de gloire et de succès, jusqu’à ce que la vérité éclate au grand jour…

Note : 20/20 - Une vraie pépite !
Le jeu des acteurs très théâtral (c'est au départ une pièce de théâtre ça prend donc son sens) colle bien dans le film ! Les actrices sont douées, et j'ai trouvé l'intrigue drôle vraiment un délice ! J'ai adoré, surkiffé... Pour moi c'est une pépite...

J'espère que ça t'a plu :) 
Rosalie

You May Also Like

0 commentaires