Ma soiré pyj - Spoiler : c'est n'importe quoi 😅

by - mars 06, 2023

 Hey ))) Aujourd'hui story et blabla sur la soirée pyj que j'ai eu ce weekend pour l'anniv de ma pote !


D'abord, j'ai fais mon sac puis à 17h45, je suis partie !

18h - ma bff et moi on s'amuse, on papote de nos crushs et on va au trampo, on fait les folles et tout !

18h45 - ma bff me dit de dire à un garçon qui est là (ma bff a un jumeau du coup il y avait des gars pour l'anniv de son frere) qu'elle l'aime (elle a un crushhhh) c'est un moment hyperrrr gênant ! 

19h - on se met à se battre avec les mecs (gentiment hein)

19h15 - on prend l'apéro avec les gars, la soeur de ma bff et ses parents !

19h20 - on se met tous à courir et à se taper des ballons dessus dans la salle à manger (mdr) !

19h35 - on va faire une bataille de pistolet, on se bat, on s'amuse !

Petite anecdote : le frère de ma bff c'est mon crush et lui aussi il m'aime mais il le dit pas (lollllll c'est très intéressant tout ça Rosalie))) 🤣😂😂

20H15 - on mange !

20h45 - on s'amuse comme des fous ! et mon crush arrête pas de me regarder et c'est très gênant (ptdr) !

On fait c**** les garçons non stop !

22h35 - on va au "lit"

00h40 - on arrête enfin de parler ! (nos discussions portent sur le même sujet, devinez ?)

7h25 - on se réveille, épuisées !

8h10 - on se lève mais les garçons dorment toujours !

8h45 - on termine de regarder la TV ! Danger Forceeeee !

9h - Petit dej ! pain au chocolat !

9h30 - on s'amuse et on fait des gages, puis on décide de faire un mot au frere de ma bff où je dis un truc comme : Je suis amoureuse de toi patati patata ! 

11h - on se quitteeeee !

J'espère que cet article n'importe quoi t'a plu^^

Miss Serpentard 🌸🐍📚

You May Also Like

10 commentaires